The Mallrats – Le Blog


Capital
février 2, 2009, 8:17
Filed under: Download, Listen! | Étiquettes: , , ,

206million_700
Burn Butch
Capital feat. M.I.A

Télécharger ce track

Voici un petit sandwich signé Francis Hu$tler pour annoncer le nouveau projet des Mallrats : Une semaine, un freestyle. Tous les dimanches à partir du 8 février, Burn Butch, Grincheux et KennetiK assurent un nouveau morceau en mode libre sur face B ou track détourné , complètement à fond dans le bordel !! Ne ratez pas le premier épisode ce dimanche et en attendant, dégustez ce featuring fictif avec M.I.A et son tube de 2008.

Les paroles après le break…

Lyrics

Regarde bien, à chaque fois que je parle, tu recules
car mes rimes sont internationales
passent les frontières comme un ballon de coke dans la chatte d’une mule
mon rap est pieds nus et en haillons
armé, chargé du bout de la mine du crayon
dès que j’assemble trois mots, j’ai un putain de bataillon de crève la dalle
qui ont le verbe à la place du gilet pare-balles
le plus souvent parlent mal quand le reste du monde t’avale
je suis un diamant de conflit le genre diablement gonflé
si c’est pour ça qu’on vit on ne sait vraiment pas ce qu’on fait
les limites n’existent plus tes milliers de vices te tuent
te rapprochent du précipice tes milices se pissent dessus
le monde est vaste tu le souhaites toujours chaste
sans contraste avec tes classes et tes castes
mais à force de vivre reclus tu ne résistes plus
le reste du monde afflue et tu n’existes plus

je crois que je suis juste d’une autre espèce
toujours là où la lumière se baisse
dangereux quand la foule se disperse
mais facile d’accès comme une arme de l’ex U.R.S.S
le genre qui engraisse ton stress,
transperce les caisses comme les belles paires de fesses
pendant que ton train train roule sur des rails blancs
je fais le plein plein même quand j’ai pas de plan
j’ai plein d’histoires marrantes, des conneries cotées au CAC40
l’argent s’invente donc pose pas de questions tant que ça rentre
ici tu descends plus vite que tu montes
donc profite, quand tu montes plus vite que tu comptes
achète ici, revend en face
il faut que les chings chings s’entassent avant que les clicks clicks s’encrassent
de toute façon, la fin n’a rien d’édulcorée
c’est juste noir, sale et sans parachute doré


Laissez un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire