The Mallrats – Le Blog


Jamais le dimanche – episode 1 : Branleur
février 8, 2009, 11:27
Filed under: Download, Jamais le dimanche, Listen! | Étiquettes: , , , , ,

beyonceplease
The Mallrats
Branleur

Télécharger ce track

Voici donc le premier épisode de cette série de freestyle, un par semaine, tous les dimanches. On commence avec la version féminine de ‘A milli’, le ‘Diva’ de Beyoncé, toujours signé Bangladesh. Bien sûr, nous sommes obligés de révéler notre vraie nature donc pour le début de série, nous faisons état de notre branlitude sévère. En attendant d’avoir les mêmes lunettes que la B dans son clip, on vous souhaite une bonne écoute et déjà rendez vous la semaine prochaine pour la suite !

Les paroles et du booty après le break. GO !

Branleur (Burn Butch-Grincheux/Bangladesh)

refrain
je suis un branleur x8
un branleur c’est juste un mec comme moi
un mec comme qui ? juste un mec comme moi x2

Burn Butch
Regarde moi bien tu me vois de loin car ma tête c’est un melon
je parle de moi à la personne trois comme si j’étais alain delon
j’ai une grande gueule j’en dis toujours plus que je ne pense
toujours serré dans mes pompes car tous les jours, j’ai les chevilles qui enflent
tout ce que je fais, de toute façon, ça déchire sa race
je parle tout le temps avant que t’es fini ta phrase
je m’en fous grave de savoir ce que tu penses de moi
je veux juste prendre ma part dans ce monde d’ingrats
j’ai du mal à marcher car mes testicules c’est des pastèques
tellement mes oreilles sifflent qu’elles sont taillées comme dans star trek
entre toi et moi, je crois qu’il y a comme une grosse cassure
dans n’importe quelle pose, j’assure
les russes me veulent plus que la côte d’azur
je fais de l’argent juste en marchant
si on se connait, c’est que t’as de la chance
pute tu veux ma bite, t’as qu’a appeller son agent
t’avale le liquide, moi je mache les grosses espèces
je suis toujours mieux monté qu’un putain de concours équestre
je suis à moitié marron tellement je me passe de la pommade
le genre carré plein de ronds qui se passe de la morale
j’ai pas de message ni de solutions pour la société
en vérité, j’en ai franchement rien à péter
je me fous du rap je veux juste la pierre philosophale
pour changer cette merde en or, je suis prêt à faire du r n b social
ou du slam syndical, je m’en tape, j’ai juste la grosse dalle
enterrez moi 100 pieds sous terre vu ma fortune colossale
tu veux t’acheter un style, t’inkiet, j’en vends des tas
j’ai même fait un rabais sur celui à mickey vendetta
j’ai trouvé le graal ticket de metro bronzage intégral
y’a pas de mal je suis juste un branleur classe internationale

refrain

Grincheux
Grincheux, c’est un branleur, Burn Butch, c’est un branleur
si j’étais un adjectif, je pense que je serais le mot meilleur
je te raconte ma vie jusqu’à ce que tu la connaisses par coeur
je pense quà ma gueule mais je te rassure, je suis pas le seul
je me kiff trop, j’en fait trop, une seule de mes chevilles pèse plus 15 kilos
donne moi du kiff pute, il faut que je nourrisse mon ego
quand j’entre dans une pièce, toute une assemblée se lève
m’acclame les bras en l’air, tu peux dire que ma vie, c’est le rêve
tu kifferais avoir la même mais dis moi pourquoi tu m’aimes pas
je m’en fous de ta gueule de toute façon je ne te connais même pas
je vais produire ma biographie où je jouerais mon propre rôle
je passe mon temps devant la glace, mon reflet me donne la gaule
je veux être le bachelor version hardcore
la bogossitude dans toute sa splendeur, qu’est ce que je m’adore
je suis exceptionnel, un vrai modèle, mon emblème est le soleil
un Louis XIV avec une cour de putes qui veulent mon oseille

refrain

avec la participation de Mami

Et hop cadeau !

beytits
2ajlzp


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

C’est lourd de fou les mecs, une connexion avec vous ça s’rai de la balle, tenez moi au jus !

Morsay

Commentaire par Morsay




Laisser un commentaire