The Mallrats – Le Blog


Jamais le dimanche – episode 11 : Blouson Noir
avril 26, 2009, 1:12
Filed under: Jamais le dimanche | Étiquettes: , , , , ,

thewanderers

The Mallrats
Blouson Noir

Télécharger ce track

Ok la semaine dernière, on a merdé. Là on revient avec l’artillerie. Londres. Up Tempo. Dizzee Rascal. Tout est dit. Pour le coup, on a fait un hymne, un étendard de notre façon de penser. Blouson Noir mec. Tout ça pour dire que nous arrivons sur la fin de la première série des Jamais le dimanche. On reprendra peut être après l’été mais avec un dernier épisode la semaine prochaine, on va plutôt bosser sur notre deuxième EP, plein d’idées, plein de sons déjà, il faut qu’on concrétise ça.

En attendant, c’est Dizzee Rascal, c’est UK, C’est Blouson Noir. Enjoy !

Les paroles plus bas, bien sûr.

wildone

Blouson Noir (Grincheux-Burn Butch/Dizzee Rascal)
Mixé et masterisé par KennetiK, Scratchs par Dj Weel

Grincheux
Sors toi les doigts de ton cul
vas y enlève ton pyjama
arrête tes blabla, vas y prépare toi
ce soir, on va voir les Mallrats au cinéma
Le film de notre vie, en guest Bruce Lee
La technique de Grinch, c’est la danse de l’homme ivre
je me sens libre que quand l’alcool que j’ai dans le sang se compte par litre
Un vrai record dans les box offices
Dans le guiness, j’ai déjà le record du mec qui pisse le plus loin
Je suis l’antéchrist, tu peux essayé de me suivre mais je sais que tu fais moins
je t’emmène dans la ville, au bout de trois verres, tu vas nagé dans ta bile
T’es parti pour avoir dans ta bouche un vieux goût acide
Pourtant je t’avais prévenu que ce serait un peu trop difficile

Gimmick x2
Burn Butch, Blouson Noir
Grincheux, Blouson Noir
KennetiK, Blouson Noir
Head-Y, Blouson Noir
Steve Sanders, Blouson Noir
Soda Pop, Blouson Noir
Fonzi, Blouson Noir
Orlins, Blouson Noir

Burn Butch
on est Blouson Noir comme Sonny Barger
tous les rues, tous les bars, on les connait par coeur
on vit chaque minute, pas le temps d’être spectateur
toi change de parfum, ta veste empeste la peur
on fait tout aujourd’hui, t’façon demain on crève
c’est du 24 . 7/7,  jamais en grève
tout dans l’urgence, rafale dans l’ambulance
ton heure arrive toujours plus tôt que tu penses
imagine nos vies projetées dans les salles obscures
et assimile l’adrénaline que cela te procure
les futurs james dean, toujours so fresh & so clean
pendant que toi, t’as le gueule d’un cachet d’aspirine
on a pas le temps de faire des manières pour te plaire
tu veux nous connaitre alors soupèse nos lourdes paires !
entre les 12 salopards et le fou de guerre
on brûle la vie par tous les bouts jusqu’à qu’on nous enterre

Gimmick

Grincheux
Etre un Blouson Noir, c’est avoir un blouson noir
pour se fondre dans la nuit quand on traîne tard le soir
je mets mes wayfarer à n’importe quelle heure
je les mets à 11heures, pour dormir, je les garde sur la gueule

Burn Butch
T’es un Blouson Noir si tu restes quand tout le monde part
Rien dans les mains et toujours tout dans le regard
Toujours debout, dur quand pleuvent les coups
Toujours frais, bien coiffé, jamais la gueule dans la boue

Grincheux
j’ai trop de cernes, j’ai pris trop cher
Chaque soir, pour moi c’est la guerre
on a la license 4, on est premier sur la bière

Burn Butch
T’es un blouson noir quand tes potes passent devant
et que tes ennemis regardent leurs reflets dans des flaques de sang
T’es un blouson noir comme si ta vie en dépend
car t’es un homme mort si tu changes de camp

Scratchs

Gimmick


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Si t’as le style perfecto, lève les mains très haut!

Commentaire par julio

jen net pas kun jen net 2 et blouson noirs juska ma mort et kon degaume toute les aute vermine héhé

Commentaire par blouson noirs




Laisser un commentaire